Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
25 février 2010

Buzz-moi, Aurélia Aurita

514_w1RxotLJe vous avais déjà parlé de Fraise et Chocolat, une BD érotique mais surtout humoristique.

L'auteure revient avec Buzz-moi où elle raconte le buzz médiatique qu'elle a eu. D'un coup, après une photo dans le Libé, tout le monde voulait une interview d'elle. Timide, elle en accepte (journal, TV, radio…) et ça passe ou ça casse. Un peu comme avec la journaliste de Elle qui n'a pas pris la peine de lire sa BD pour l'interviewer.

Vision d'une auteure sur les rencontres journalistes mais aussi les dédicaces qui lui donnent de bons souvenirs. Coup de gueule aussi quand on lui demande d'expliquer le titre Fraise et Chocolat. Eh bien non lisez-le pour le savoir!

Une auteure que je retiens et j'attends la suite….

Publicité
Publicité
Commentaires
E
différent de f et c mais on aime toujours!
A
J'ai beaucoup aimé le ton acidulé de Fraise et Chocolat, celle-ci me tente aussi! :o)
E
@aurore: non ça n'a rien à voir. là elle parle surtout de son métier d'auteur, ce qui lui arrive dans son boulot et non dans la vie quotidienne comme pour les autres.<br /> @lounima+mango+clara+soukee: lisez la:)<br /> @marie: je n'aime pas du tout!
L
Tentée ! ;-)
M
A voir! ça m'intrigue! :)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité