51MYYZ09TWLLors d'une discussion avec Roudoudou, je lui racontais que mon blog passait en mode jeunesse ces derniers temps. Pour rigoler, elle me demandait ce que ce serait si je travaillais dans une librairie érotique. Bon pour l'instant, il n'y en a pas dans le coin mais ayant travaillé dans une librairie générale, je connais tout de même ce rayon. J'ai donc eu envie de vous parler d'une BD érotique charmante qui ne choque pas et vous donnera envie de lire mon billet jusqu'au bout!

Elle est drôle, en rien vulgaire et le côté érotique n'est pas gênant. Fraise et chocolat est une bande dessinée autobiographique. L'illustratrice raconte ses péripéties japonaises quand elle a suivit son copain là-bas. Fraise et chocolat sont les surnoms donnés aux protagonistes. On va donc lire une BD sur sa vie quotidienne entourée d'amis, de voisins,... entremêlée de scène érotique.

Fraise et chocolat est une super idée cadeau sans choquer le destinataire. C'est franc, c'est frais, c'est drôle et en redemande!
51O3X10VE_L51XH4ItWL5L
Pour continuer l'aventure, lisez les Osez de la Musardine sans tabou!






Les Impressions nouvelles (31 mars 2006)15 euros