Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
28 décembre 2009

Dos au mur, Lambert

41JMe4TpDuLEtant toujours en adoration devant Hunger Games, on m’a conseillé Dos au mur.

Ça raconte l’histoire de l’émigration mexicaine aux USA. Les autorités ont décidé de créer un jeu qui permet à 200 volontaires par mois de traverser la frontière pour obtenir la carte verte, une maison et de l’argent.

199 autres seront soit tués soit reconduits à la frontière. En plus de cela un timbré de flic veut en éliminer certains pour faire croire à un accident mais lors de la nouvelle saison, il aura affaire à trois coriaces.

Je l’ai lu mais je n’ai pas ressenti la même chose que pour Hunger Games. Autant il m’avait énervé par autant de cruauté autant là j’étais face à un thriller. Mes sentiments n’ont pas été mis à l’épreuve. Un très bon scénario pour un film de Luc Besson.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne te laisserais pas y échapper!
A
Toujours pas lu "Hunger games", il va bien falloir que je m'y mette en 2010.....
E
@anneso: je cherche mais c'est dur!<br /> @in cold blog: il n'y avait rien de marqué dans le livre et je n'ai pas fait de recherche mais je pense que c'est lui.
I
Christophe Lambert, édité par Luc Besson, il s'agit probablement du comédien, non ? Ce qui ne serait alors pas étonnant que plutôt qu'un roman, tu aies eu l'impression de lire un scénario.
A
alors j'attendrais que tu en trouves un à la hauteur d'hunger games... :)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité