_UNSET_Voilà un roman qui ne pouvait que me plaire: entre mensonge et réalité, amour et ... (peux pas dire sinon plus de suspens!!).

Alec vit chez ses parents. Il décide un jour de refaire sa chambre et là c'est la révélation: il veut être décorateur d'intérieur. Mais ce n'est pas un boulot pour les vrais hommes. Il va cacher son métier à ses parents qui heureusement meurent très vite! Pour son métier, il a changé d'identité, de personnalité... Et puis un jour, il va faire la connaissance de Sumintra. Jeune indienne qui épousera comme le veut la coutume un indien, de force s'il le faut comme une autre jeune fille de sa communauté. Elle va se créer un personnage aussi avec l'aide d'une de ses amies. Elle va alors voir Alec en cachette et en tombera amoureuse, jusqu'au jour où il faudra songer à raconter la réalité, la vérité. Faire face à tous leurs mensonges. En seront-ils capable?.....

J’ai adoré !! ça doit faire 2 mois que je l'ai lu mais je m'en souviens encore et j'en ai encore du plaisir en y repensant. Je me suis plongée dedans entièrement, je retenais mon souffle pour le lire d’une seule traite. Un thriller plein d’émotion et de suspens.

 

Phébus, août 2009, 19.50 euros