Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
27 décembre 2009

Dimanche poétique #15

Pere_noel_3Il est passé

 

Dans la rue,

Je ne l’ai pas vu !

 

Dans le jardin

Je l’ai cherché en vain !

 

Alors je me suis couché

Et il est passé !

 

Je ne parle pas d’un ouistiti :

Je parle du père Noël, pardi !






D'autres poèmes chez Celsmoon, Edelwe, Mango, Lepetitmouton, Abeille, Emmyne, Paradoxale, Chrestomanci, Mariel, Laurence, Ankya, Herisson08, Anjelica, Schneeweiss, George, Uhbnji, Fleur, Armande, Restling, Satya, Violette, Zik, Lystig, Amos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bien choisi, comme de coutume... ;-)
E
et on y croit bien sur;)
M
Le père Noël est un passe partout! :)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité