Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
23 juillet 2009

Das system, Olsberg :

513grY0lURLMark a développé un moteur de recherche le plus performant, capable de parler. Mais quand il présente son projet lors d’une réunion, des défauts se présentent. Puis deux de ses employés qui ont crée le moteur de recherche meurent. Mark, soupçonné, s’enfuit. Il va comprendre que son projet est piraté par à un virus du nom de Pandora. Ce virus est le plus puissant. Il est capable de tout détruire autant des humains que le monde. Il va mettre en panne des ordinateurs d’une station spatiale, des problèmes dans les banques, des téléphones portables qui sonnent tous en même temps à Tokyo…

Le chaos risque de s’installer si Mark ne fait rien pour arrêter ce virus. Mais son chemin est semé d’embuches. Le virus lui met des bâtons dans les roues et surtout les flics qui sont à sa recherche.

 

Un super thriller qui nous montre que des ordinateurs sont tout à fait capable de prendre le pouvoir et d’amener le monde aux portes du chaos !

 

Méfiez-vous de votre ordinateur… ;)

 

Actes Sud, mars 2009, 362p, 22 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
E
:D oui je te rassure il n'y a pas besoin de savoir l'allemand! heureusement parce que j'ai tout oublié depuis mes années lycées!!
L
Ah mais il est traduit,je viens de voir ta mention Actes Sud :) Bravo Miss Lou !!! Il serait temps de me réveiller !!
L
Dieses Buch ist nicht für mich, vu mon niveau d'allemand :) Mais plus tard peut-être (si si je continue à apprendre l'allemand, ayant de toute façon commencé après le lycée en raison de mon cher et tendre venu des lointaines contrées saxonnes)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité