Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
18 février 2011

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver, Eileen Cook

51F_vrkpn_LSophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour récupérer son ex. Même à s'improviser voyante et à proposer à Melanie, la nouvelle petite amie de Doug, qui s'intéresse au paranormal, une fausse consultation destinée à faire rompre les tourtereaux...

J'ai adoré! C'est drôle et assez original. Une histoire comme j'avais envie de lire. Attirée par le titre qui est très accrocheur, je n'ai pas pu résister à l'acheter.

Bien sûr la fin est prévisible mais c'est la manière dont on y arrive qui est intéressante. On apprécie vite Sophie qui se prend pour une médium en jugeant correctement les gens.

A lire dès que votre moral est en baisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai aussi celui ci ...<br /> J'ai hâte de le lire aussi !<br /> ;-)
T
Il est dans ma pal, j'ai hâte de le découvrir!
A
Rien que le titre est fort drôle. Si le reste est à l'avenant, je me laisserai bien tenter.
G
Je n'ai encore jamais lu de chick litt... Si ça se trouve, ça me plairait.
E
ça a l'air sympa! je note!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité