Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
19 juin 2010

Il l'a fait! Ole Konnecke

Il_l_a_faitBurt s'est préparé. Mentalement. Physiquement. Il a tout vérifié.
Encore et encore. Il a hésité. Il manquait quelque chose...

Ah oui ! Prendre des forces. Ce n'est pas que Burt a tenté de reculer, non, non, il est juste allé chercher une banane. Il avait bien le droit. Tout de même, arrivé si près du but, peut-être que si ses amis ne l'avaient pas tous encouragé, Burt n'aurait pas osé.

Mais ils ont crié BURT! parce qu'ils y croyaient. Et c'est là, et seulement là, que Burt s'est senti prêt. Et il l'a fait.



Le dernier album de Konnecke est une merveille. J'ai eu la bonne idée de le lire lors d'un passage en librairie et j'ai du me retenir de ne pas rire aux éclats. Cet album est drôle, non c'est Burt qui est drôle.

Les illustrations sont sobres en toute simplicité pour nous permettre de nous concentrer sur ce petit oisillon coquin.

Je ne vous en dis pas plus, je ne voudrais pas vous gâcher la chute mais lisez-le...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens à l'instant de le lire... et c'est trooop biiien! :D
E
@edelwe: tout simple pourtant!<br /> @lounima: oui bien sûr;)
L
Je crois que je vais me laisser tenter... pour mes enfants bien sûr !! ;-)
E
Là encore, un très beau dessin!
E
il va falloir remédier à ça...
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité