Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
15 juin 2010

Devine combien je t'aime au fil des saisons, McBratney et Jeram

PICT2766Devine combien je t'aime... est un recueil comprenant les quatre histoires de Combien je t'aime au printemps, en été, en automne et en hiver. Une histoire d'amour par saison entre le père et le fils lapin.PICT2759

PICT2760Petit lapin brun va apprendre à reconnaitre les bébés animaux parce qu'au printemps tout pousse même bébé lièvre, les couleurs à travers le ciel et les fleurs, la peur représentée par une boîte en carton, et une enquête à travers la neige...

Tout en poésie, cet album convient aux petits comme aux grands. Les illustrations de Jeram sont toujours aussi magnifiques!

PICT2758Je vous le conseille vivement si vous ne le connaissez pas encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon!
E
@lystig: ah non ne dis pas que le livre que j'adore est un harlequin! <br /> @béné: on peut qu'aimer:)<br /> @valérie: voilà une excellente excuse!<br /> @soukee: dans ce cas tu ne peux que le lire, c'est un incontournable chez les lapins!<br /> @theoma: une vraie fan alors:))<br /> @thalie: oui c'est exactement ça: panne d'inspiration et on le sort et la vente se fait toute seule!
T
De très bons albums en effet, dans mon jargon on dit que ce sont des "valeurs sûres". Ils sont très doux et c'est un plaisir de les lire en famille (quand on arrive à calmer nos p'tites terreurs avant le coucher bien sûr;))
T
Tu as raison de parler de ces albums, ce sont des petites merveilles. Je les ai tous !
S
Mmmhh... J'adore les albums avec les lapins (ça ne s'invente pas !!) et celui-ci a l'air très mignon, je note donc ! ;)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité