Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
18 juin 2010

Capture, Armstrong

41GDNr9bUZLOn avait laissé Elena dans le tome précédent, heureuse de retrouver Clay, le loup garou plein de sex-appeal, et surtout saine et sauve. Mais voilà, Elena n'est pas très douée pour garder son secret. Alors que des sorcières lui demande son aide, elle est enlevée par des scientifiques qui veulent la transformer en cobaye, elle et d'autres créatures de la nuit comme des vampires, des chamans ou encore des semi-démons. La meute réussira-t-elle à sauver la seule femme loup-garou avant qu'il ne soit trop tard?

Je dois dire que je préfère ce tome 2 qui est moins répétitif (enfin on a compris que Clay et Elena aimait s'envoyer en l'air), les bases sont posées, on peut enfin avoir de l'action. Par contre, je pense qu'Elena aurait pu s'enfuir bien avant, elle en avait l'occasion!

Dans le tome 1, je vous disais que pour une fois on avait droit qu'à des loups-garous mais voilà la nature a repris le pas et l'auteure nous plonge parmi toutes les créatures qu'on peut connaitre.

On a ici un roman qui pose des questions sur ce que des personnes peuvent faire subir aux gens différents. Un peu comme la série Heroes.

Je suis restée attachée à Elena. Les autres comme Paige et Savannah ne m'intéressent pas trop.

Un deuxième tome mieux que le précédent mais toujours pas un coup de coeur pour cette série.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça dépend si tu as déjà testé ou pas, sinon tente!
E
Je n'ai pas vraiment envie de lire ce genre de livres, à tort peut-être?!
E
n'hésite pas alors
E
Cette série me tente beaucoup!
E
@valentine: je ne suis pas très tentée par lire la suite non plus, elle aurait pu changer de série dans ces cas là!<br /> @l'or des chambre: ce n'est pas indispensable. si tu as envie de lire cette lecture un jour tu pourras choisir ce livre<br /> @twilight: c'est vrai mais c'est différent quand même
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité