41E_NhsW1bLIvy adore les anges. Elle croit plus que tout à leur existence et collectionne les petites statuettes qui les représentent. Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d'elle, et elle partage ses sentiments. Mais lorsque le destin les frappe violemment, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir que son ange gardien veille sur elle et tente de l'avertir que le danger rôde...

J'ai détesté ce roman et je suis la seule en plus. J'avais lu des avis positifs dessus et pourtant la sauce n'a pas pris avec moi. Bien sûr, je sais que c'est un roman pour ado midinette mais il n'empêche que je me suis forcée pour le lire!

J'ai trouvé ce roman très mal écrit et mal construit. Ce n'était pas vivant, aucune âme. Les personnages n'ont aucune profondeur. L'histoire est mis bout à bout sans lien logique. Je me suis surpris à relire plusieurs fois un paragraphe parce que je ne comprenais pas où on en était (non je ne suis pas bête). Tout tombe comme un cheveu sur la soupe!

Une histoire d'amour? Où? Le gars meurt, il ne sait rien passé entre eux avant (je parle de sentiment^^)! Personnellement si je meurs je m'embêterait pas à aller hanter les gens pour leur dire que je les aime (oui je suis une sans coeur), Ghost très peu pour moi!

Un roman fade et j'en resterais là avec les anges: pas de tome 2 pour moi. Des romans pour adolescents fleur bleu, il y en a des meilleurs! Seul aspect positif: la couverture!