Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
8 avril 2010

Parce que c'est mon anniversaire...

Je ne publie pas mon billet tout de suite, je n'ai pas le temps: je dois faire la fête avant!

Hé oui aujourd'hui un an de plus, une ride de plus. Je suis une vieille! Non je plaisante, je n'ai que 24 ans! Je ne vais donc pas me plaindre. Comme dis mon père, je ne suis encore qu'une gamine!

J'ai donc bien sûr ouvert tous mes paquets du swap anniversaire, enfin je dirais plutôt déchiquetés, c'est le mot! J'ai pris des photos donc je vous mettrais tout ça dans la journée si j'ai le temps.

En tout cas, je suis déjà bien gâtée, plein de lectures prochainement et des friandises miam miam ( des petits lapins en chocolat mon pêché mignon mais chut, vous saurez tout bientôt).


logo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci, il n'est jamais trop tard :D
L
tardivement...<br /> <br /> Bon Anniversaire !!!<br /> <br /> (très très bien les gens d'avril)
G
Même si c'est avec pas mal de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.
A
Je suis en retard, je suis en retard. Bon anniversaire tout de même que l'année à venir soit belle !
A
Un bon anniversaire à toi, un peu en retard. Je vasi aller voir ton billet sur tes kdos.
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité