Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
3 novembre 2009

Ménagerimes, Haurogné

51hA53lO_6L26 chansons sur les lettres de l'alphabet. Chaque lettre correspond à un animal qui est à l'honneur l'espace de quelques minutes et devient un animal rigolo.

26 mélodies rythmées qui à mon goût me rappellent certaines chansons connues. Mais je ne pourrais pas bien dire lesquelles parce que je ne suis pas très douée dans ce domaine!

Cet album vaut le détour pour ces illustrations rigolotes qui devraient plaire aux enfants mais attention les chansons ne sont pas toujours faciles alors je ne mettrais pas ce livre-CD dans les mains des moins de cinq ans!

Illustrations rigolotes et attrayantes mais bémol pour la musique qui m'a semblait être des fois une joyeuse cacophonie.

Pour en savoir plus, cliquez ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@cathulu: la couv annonce le côté farfelu!<br /> @béné: il ne te reste plus qu'à le trouver:)<br /> @alex: et tu as une bonne excuse pour l'écouter;)<br /> @lounima: pas seulement feuilleter^^ mais c'est sûr qu'un cd c'est plus dur! <br /> @eloah: elles ne sont plus si petites que ça? tu ne vas pas attendre très longtemps!
E
J'aime beaucoup ce graphisme mais si ce n'est pas pour les petits, je vais attendre !
L
Ouh, celui-là, je vais aller le feuilleter... il m'a l'air pas mal du tout !! ;-)
A
Pourquoi pas pour mes loulous, ça à l'air sympa, et si l'album est joliment illustré en plus !
A
Pourquoi pas pour mes loulous, ça à l'air sympa, et si l'album est joliment illustré en plus !
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité