Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
30 octobre 2009

Message, tu es ma vengeance, Cantin

51xQid8GWCLN'ayant pas lu le premier tome, je me suis quand même attaquée au second! La lecture du premier n'est pas forcément nécessaire, je suis arrivée à comprendre mais je pense qu'elle fait sans doute un petit plus pour apprécier cette lecture.

Manah a un agenda sur lequel apparaissent des messages. Elle apprend ainsi que son meilleur ami va mourir mais qu'elle peut changer les choses si elle livre son père à la place. Quel dilemme!

En rentrant un soir par le parc, Lilian et Manah se font attaquer et Lilian tombe dans le coma. Ce n'est pas normal, sa mort n'était programmée que dans trois jours! Elle va essayer avec l'aide d'un journaliste de découvrir l'identité de la personne qui lui écrit des messages et pourquoi livrer son père? La personne doit avoir un lien avec sa famille, quel est-il?

Avec ce roman, on entre dans le paranormal. Lecture simple, sans plaisir, sans surprise. Mais très facile et sans doute prenante pour les petits!


Dès 9 ans

Rageot, 2009, 12 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@celsmoon: il parait que le tome 1 est bien!<br /> @cynthia: carrément! tu aimes rester sur la terre ferme:)<br /> @herisson08:pourquoi pas! tu as quelles classes?<br /> @choco: d'accord:)
C
pas tentée pour 2 sous...
H
Peut être pour mes élèves alors :)
C
Je fuis le paranormal^^
C
Oups, dis comme ça, ça donne pas envie
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité