04 septembre 2009

Mon mec en toc, Brian

51_QyAe1RbLNe vous fiez pas aux apparences.

Une couverture très girly, guimauve et j'en passe avec un Ken dessus. On a envie de reposer ce livre et de continuer son chemin. Eh bien vous ferez une erreur!
J'ai adoré ce roman: une histoire originale mais une fin qu'on voit à moitié venir. Mais ce n'est pas pour ça qu'on va arrêter de le lire. C'est drôle, frais et on ne s'ennuye pas!

L'histoire: Isabelle, belle et intelligente, vient de se faire larguer pour la énième fois par son copain. Malheureusement, ça se passe 2 semaines avant le bal de promo et elle veut y aller absolument avec lui. Mais ses deux copines, Vivi (quel nom horrible) et Lane sont contre. Son ex est un parfait abruti qu'elles veulent tenir à l'écart au maximum. Alors pour faire oublier à Isa d'aller au bal avec lui, elles vont inventer Brandon!!
Ils (Isa et Brandon qui n'est autre que Lane, Vivi et son frère Marshall) vont se rencontrer sur Myspace et décider d'aller au bal ensemble. Elles ont donc réussi leur mission sauf qu'il va falloir trouver un Brandon. Elles vont embaucher Jonathan, beau gosse, qui jouera  son rôle à la perfection. Isabelle craquera pour lui. D'ailleurs elle ne sera pas la seule à avoir des sentiments pour lui. Un bel imbroglio en perspective. Je m'arrête là, ça serait dommage si vous apprenez tout!

Ne vous fiez donc pas à la couverture...

Pocket jeunesse, 333p, sept 2009, 11 euros

Posté par esmeraldae à 06:00 - - Permalien [#]
Tags : , ,