Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
30 mars 2010

L'omelette au sucre, Arrou-Vignod

51cTNpKCWoLConnaissez-vous l'omelette au sucre ? Rien de plus simple à préparer. Prenez une famille de cinq garçons, ajoutez-y un bébé à naître, une tortue, un cochon d'Inde et quelques souris blanches, sans oublier une mère très organisée, un père champion de bricolage et des copains à l'imagination débordante. Saupoudrez d'une pincée de malice et servez aussitôt. A consommer sans modération.

Un livre très souvent conseillé en librairie mais que je n'avais pas encore lu.  L'histoire trépidante et rocambolesque de six garçons qui par manque d'originalité des parents s'appellent tous Jean + A/B/C etc.

Chaque chapitre se lit indépendamment. Une nouvelle bêtise par chapitre. Un petit bouquin qui devrait faire plaisir à vos petites têtes blondes.


C'est drôle, ça vous rappellera le petit Nicolas et autres garnements qui en font voir de toutes les couleurs à leurs parents! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai lu ce tome en cours et je ne l'ai jamais fini tellement je l'ai trouvé barbant...
L
Moi je le trouve bien comme livre je l'ai lue en classe et et il est super bien ! Jean-Phillipe Arrou vignot et un très bon ecrivain
E
je suis d'accord avec toi, succès garanti! il faut des livres comme ça!
T
J'ai lu presque tous les Arrou-Vignod. C'est une merveille. Un auteur qui permet à tous de se (re)mettre à la lecture. Une bouffée d'oxygène que je conseille très souvent et qui fait mouche à chaque fois. Merci de l'avoir mis en avant.
E
@lilibook: j'attends de connaitre ton avis sur la suite alors!<br /> @edelwe: oui ça arrive!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité