Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
6 août 2009

Résultat

Bonjour à toutes et un grand merci d’avoir été aussi nombreuses à participer à ma devinette sur ma LAL.

 

J’ai eu de tout comme résultat. Malheureusement c’est un jeu et je ne peux pas faire gagner tout le monde.

 

J’ai eu quelques peurs en voyant les résultats, en me disant ah bah mince si j’ai envie de lire autant de livres, je jette mon carnet et vais regarder un film !! :)

 

Alors le résultat tant attendu et noter là-dedans : …………..

carnet

 

71 !!!

 

Félicitations aux deux heureuses gagnantes ex aequo !

 

Cathulu et Mango se verront donc offrir le roman de cette rentrée littéraire ! N’ayant qu’un seul exemplaire de chaque livre, je tirerais au sort. Envoyez-moi votre adresse via contact.

 

Et vous alors quel est votre chiffre ???

 

Encore merci d’avoir participé, ça m’a permis de faire la connaissance de nouvelles personnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te souhaite bien du courage! :D
M
Ma LAL comprend surement plus de 150 titres!
E
@canel: tu n'étais quand même pas loin!! moi ma PAL elle est plutot petite surtout en ce moment: je dois en emprunter une dizaine d'albums jeunesse tous les soirs et sont aussitôt lu!<br /> @marie: je laisse les gagnantes le dire sur leur blog pour leur laisser une surprise!<br /> @chantal: bonne chance pour tout lire! lis tu vite? je suis contente d'avoir fait connaissance avec toi! :)
C
aux gagnantes.<br /> Moi, j'étais hors normes avec mes 158 je crois.<br /> Je me suis fiée à ma LAL qui est faite de tas de petits bouts de papier où je note des noms d'auteurs, de romans après les avoir vu ou lu dans une émission littéraire, un magazine, sur des blogs ou des forums. J'ai trop envie de lire !!!!<br /> Je ne peux donner le nombre exact de livres dans ma LAL mais c'est faramineux.<br /> Bonne lecture à tous !<br /> Et merci à Esmeraldae pour ce petit jeu qui crée de l'animation et des échanges.<br /> Amicalement<br /> Chantal
M
J'suis curieuse de connaître le fameux titre de cet rentrée littéraire ;)!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité