Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
2 mars 2012

Vive la famille! J.Lloyd et E.Rees

51SQ8634KVL1953. L'idyllique petite station balnéaire de Stepmouth est secouée par un événement qui divise la famille Vale : Rachel, 16 ans, jeune fille têtue et non conventionnelle, est tombée amoureuse de l'homme que son frère déteste.
Cinquante ans plus tard, Laurie Vale reçoit par hasard un coup de fil de Rachel, cette tante dont on lui a toujours dissimulé l'existence. Aussitôt Laurie part la rejoindre à Majorque. Peu à peu, la vérité va se faire jour et les passions cachées de la famille Vale - y compris celle de Laurie elle-même - sortent de l'ombre. Tous les personnages de cette saga familiale réussiront-ils à dénouer les fils de leurs secrets de famille et à vivre pleinement leur bonheur ?

Pris au hasard sur les rayons de la buibliothèque, je me suis régalée avec cette histoire familiale. Les événements du passé qui resurgissent dans le présent entrainant avec eux des conséquences, parfait pour ne pas s'ennuyer! Pas un temps mort. Le roman alterne entre le récit de 1953 et celui de nos jours. La lecture se fait de plus en plus vite à la fin au fur et à mesure que l'on découvre le terrible secret de famille. A lire d'une traite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'ai dans ma bibliothèque depuis très très longtemps mais j'avais du mal à mis mettre ...mais vous m'avez donnée envie de le lire du coup
E
Vu ton avis, je note!
M
Il a l'air sympa ce roman !
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité