Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
6 avril 2011

Vampire diaries

vampire_diaries_03

 

Oui oui je sais, j'avais dit que je n'aimais pas cette série, que je la trouvais lente, qu'Elena était fade etc etc! Mais TF1 qui passait les épisodes de la saison 1 et mon emploi surchargé ont eu raison de moi! Bon allez j'avoue Damon y est aussi pour quelque chose! Je fonds littéralement pour lui. Mais il forme déjà un vrai couple dans la vie avec l'actrice qui incarne Elena. Grrr! (Stefan lui est avec la nounou folle de One tree hill!).vampire_diaries_saison_1_fond_ecran

Si j'étais moins présente sur le net c'est donc à cause de mon addiction pour cette série du moment qui m'a fait regarder les deux saisons. J'attends le prochain épisode avec impatience! Par contre je ne lirais pas les romans car au vue des résumés, ils sont différents et puis je préfère voir Damon plutôt que de l'imaginer héhé.the_vampire_diaries

18465301Les deux acteurs que j'aime bien jouent ensemble dans Pulse. Va falloir que je regarde ce film!

the_vampire_diaries_ian_somerhalder_damon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, une série que j'ai découvert sur TF1 avec la première saison, et en ce moment, je suis assidument la saison 2 en streaming (l'épisode 20 devrait d'ailleurs arriver bientôt en vost!!!)
V
moi aussi, mordue de cette série ;-)
M
Damon tient la série à lui tout seul!
S
Ahh ce Damon ! Il nous fait toutes craquées !
M
J'aime beaucoup Damon aussi, il assume sa situation.<br /> Stefan en gentil vampire torturé, ça me tape sur les nerfs et même quand il pète un câble, il m'énerve.
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité