Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
13 novembre 2010

Rebelles, Anna Godbersen

51Pg47MFkALDes filles rebelles dans des robes sublimes font la fête jusqu'à l'aube. Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspectes. Mensonges, secrets et scandales. Nous sommes à Manhattan... en 1899.

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et pourtant à la fin la sauce à commencer à prendre. Un peu dommage par contre que j'ai du attendre la fin pour apprécier ce roman. Bien sûr le tome 2 n'est pas encore sorti en poche!

Un gossip girl  XIXème siècle par les scandales, les jalousies et manipulations mais aussi représenté par un extrait de journal ou note à chaque début de chapitre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai bien aimé ce roman. La suite est meilleure!
L
Ah! Il est sorti en poche. Très, très bien! Inscrit dans ma LAL depuis un bout...
E
@karine:) comme ça tu pourras continuer la série pas comme moi quoi doit attendre la sortie en poche pour faire joli!
K
C'est une série que je veux lire, malgré quelques avis mitigés. Mais je me demande si je ne prendrai pas le grand format, juste pour les couvertures!
E
@manu: tu as eu de la chance alors, il m'a fallu arriver aux 100 dernières pages!<br /> @alex: lol moi c'est public^^<br /> @valérie: lol et le 3?<br /> @géraldine: pas très bien choisi c'est vrai!<br /> @eidole: disons qu'aucune couverture n'est bien mais celle en poche est vraiment affreuse!<br /> @cécile: ah voilà quelqu'un déçue aussi:))<br /> @joey7lindley: bonne lecture:))
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité