Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
5 novembre 2010

Je veux l'homme parfait, Goupil, Douyé, Aynié

51y5mqtwjfLQuand on est petite fille, adolescente, on se fait une belle image du Prince Charmant qui viendra nous enlever, nous faire rire et nous renverser par son charme et son romantisme… Jusqu’à ce qu’on devienne adulte et qu’on se rende compte que c’est loin de la réalité ! Voilà pourquoi ce Guide au Féminin vous propose des leçons théoriques et des exercices pratiques pour comprendre l’homme et surtout le dresser afin qu’il devienne le meilleur ami de la femme ! (docile, bien élevé, serviable et fonctionnel !)Pour dispenser leurs conseils hilarants (mais néanmoins pleins de bons sens !) Goupil & Douyé ont travaillé avec Laetitia Aynié dont le dessin (dans l’esprit de celui de Pénélope Bagieu ou Margaux Motin) très frais et très moderne donne une touche ultra-féminine à ces Guides au Féminin. Une nouvelle série indispensable à toutes les filles.Une BD qui évite les rides en détendant les zygomatiques !

L'homme parfait, vous y croyez? 5 ans en couple m'ont vite fait perdre mes illusions. Je n'y crois et je n'espère plus. Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. C'est un fait. Impossible de les changer! Mais trouver des subterfuges c'est réalisable.

Les illustrations sont simples, drôles et vives. Une BD comme on les aime, pour homme ou femme, à lire en couple pour se payer du bon temps!

La BD est divisé en trois chapitres:
*comment ça fonctionne un homme
*en avant pour le dressage
*exercices pratiques

Je veux l'homme parfait n'est donc pas à prendre au 1er degré mais se rappeler que l'homme reste un homme et qu'ils sont tous pareil!

Les hommes sont bourrés de défauts pour que tout le monde puisse s'y reconnaitre.

A suivre je cherche le grand amour...

Merci à Suzanne de Chez-les-filles et Vent d'Ouest. logo

51aUjgCxAdL51bBs3yKqvL

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@astrid: pareil ça peut être marrant<br /> @catherine: je vais aller voir:)
C
J'ai bien ri avec cette BD ! Ma note de lecture paraîtra demain ;-)
A
J'ai vraiment beaucoup aimé cette BD, j'attends avec impatience le tome 2
E
@stephie: je n'en connais pas d'autres sur le même thème<br /> @clara: bien sûr;)<br /> @saxaoul: absolument:))<br /> @lilibook: bonne lecture!<br /> @séverine: pas forcément tout mais ça te fait passer un bon moment<br /> @leiloona: exact :)
L
Divertissant ! ;)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité