Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
29 octobre 2010

Le Worldshaker, Harland

51L9_f_hN5LLe Wordlshaker est un énorme paquebot-royaume dirigé par la reine Victoria et Albert. Mais le vrai dirigeant est Sir Pemberton qui veut voir son petit-fils Col prendre sa succession d’ici quelques années. Ça devait être un honneur pour lui mais sa rencontre avec une Immonde, Riff, va changer sa vie. Les Immondes sont des êtres inférieurs qui vivent « en-dessous » comme des esclaves. L’apparition de Riff va mettre en marche une Révolution qui changera le sort des élus et des malchanceux.

 

1er tome. A partir de 12 ans.

 

L’auteur imagine une Angleterre totalitaire. Embarquez-vous dans les cales du Worldshaker.

 

Une bonne découverte pour ce roman avec lequel on ne s’ennuie pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@valérie: je pense que la couv n'attire pas les jeunes<br /> @eidole: si la suite met trop longtemps à sortir, je n'aurais plus envie
E
Je l'ai lu il y a quelques mois, j'ai adoré ! Ca a été un coup de coeur pour moi, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'attends la suite avec impatience !
V
Quelle belle couverture! Le thème me plait bien aussi.
E
@mango: mélange des temps plutôt<br /> @alex: hé oui, encore :(
A
Tiens, encore une série....
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité