Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
17 octobre 2010

Ma PAL, catégorie petite joueuse

L'hiver approche, le froid s'installe, le poêle s'allume, le chien qui réchauffe mes genoux et mon portefeuille qui s'est vidé.

No et moi, de Vigan
Rebelles, Godbersen
Rêves de garçons, Kasischke
Les âmes grises, Claudel
Dis oui, Ninon, Lethielleux
La rivière rouge, Hart
A comme association, Bottero et l'Homme
Vénus en feu mars de glace, Gray

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, en effet!^^
E
exact mais je l'ai appelé idéfix parce qu'il lui ressemblait plus! comme tu peux le constater j'ai été marquée par la lecture!
J
Ah ah, un petit Milou pour une fan de Hergé!^^
E
un fox terrier accro aux calins:)
J
Tu as quoi comme chien?^^
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité