Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
17 octobre 2010

Vampire city, tome1, Rachel Caine

51Pcyur_hcLClaire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s'installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante...

Encore une histoire de vampire mais différente quand même un peu. Les vampires ont vraiment le mauvais rôle et les humains veulent s'en débarrasser. A la fin du roman, le journal d'un des personnages est mis pour continuer la lecture. Je pense que ça aurait été mieux qu'il soit intégré par bout directement dans le roman.

Il ne se passe rien de bien palpitant. Spoiler Claire est obligée de rester à Morganville, quelle dommage^^ Personnellement je serais partie depuis belle lurette! 

A quand la fin des vampires?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@lilinouille5: oui la fin j'ai trouvé nulle aussi mais fallait bien quelque chose pour l'empêcher de partir de la ville sinon pas de suite!
L
Moi j'ai adoré !! Sauf la fin ou il a fallu que je relise plusieurs fois parce que c'était pas du tout la fin que j'espérais !! Elle est triste mais trop pressé de lire la suite !!
E
@lilinouille: alors je te souhaite bonne lecture, pour ma part je n'en peux plus, je ne prend plus aucun plaisir, j'ai fait une overdose; attendons quelques années!
L
Moi je trouve que ça à l'air bien!! Même si y a des vampire partout en ce moment j'aime beaucoup.<br /> Leur côté mystérieux et excitant.
E
@lael: mais pourquoi?!!lol<br /> @nemo51: rien à voir avec anne rice! c'est bien plus léger et en plus dans chaque roman le mythe du vampire est traité différemment<br /> @pimprenelle: il en faut pour tout le monde! ah twilight^^!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité