Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
2 mai 2010

Taguée par Canel

"Le principe est simple mais la réalisation plus compliquée : il s’agit de choisir un mot, et avec chaque lettre de trouver un titre de livre et un auteur que j’ai lu."

J'ai eu beaucoup de mal et peu d'inspirations. Mais je sais qu'une fois posté ce tag, je vais trouver plein d'idées!

C comme Collins Suzanne qui a écrit Hunger Games et comme Cul-de-sac, un des romans d’un auteur que j’aime beaucoup : Douglas Kennedy

 

 

 

I comme I love you (oui j’ai triché, il y a PS: devant) de Cecilia Ahern et comme Ionesco

 

 

 

G comme la Gloire de mon père de Pagnol, un de mes romans (et auteur) préférés et comme Golden qui a écrit Geisha un coup de cœur 2009.

 

 

 

A comme Ahern (hé oui) et les Amants Papillons de Lacombe qui est magnifique!

 

 

 

L comme Laclos qui a écrit les liaisons dangereuses, un chef d’œuvre et comme Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, un autre coup de coeur.

 

 

 

E comme Elmer et comme Emmanuel Carrère

Merci Canel!! Je me suis bien creusée les méninges!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@alex: très bon pour Alzheimer!<br /> @canel: chanceuse alors!!<br /> @lystig: j'ai pris mon temps! oui je trouvais ce mot approprié!
L
taguée, je n'arrive tjs pas à me creuser les méninges...<br /> cigale : mot du sud !
C
Merci Esmeraldae ! :-)<br /> le travail m'avait été facilité par ma liste des livres lus depuis 5-6 ans, dans un fichier xls, donc facile de trier par ordre alpha ! ;-)
A
Le principe est sympa, mais c'est vrai qu'il faut se creuser les méninges !
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité