Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
16 janvier 2010

Tag de l'amitié

C'est Lilibook et Edelwe qui m'ont taguée pour me décerner le certificat de l'amitié sincère. Merci beaucoup!! Je suis très touchée:)

a5sc331t























Je le décerne à mon tour à 7 autres candidats en lice. Il faut bien sûr choisir sinon je le décernerais à tous ceux et celles qui passent par ici!

Soukee
Anne
Lyra Sullyvan
Toinette80
Gio
Alinea
Canel

Pour leurs blogs que j'apprécie de lire tous les jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne question, je ne sais pas s'il y a des précédents, il faudrait se renseigner lol merci alors;)
A
Merci beaucoup !! est-il possible de renvoyer ce tag à l'expéditrice ? :) tu fais, d'office, parti des 7 que je dois désigner :)
E
de rien:)
A
Merci beaucoup. Je l'ai déjà reçu et je dois le faire je vais trouver le temps cette semaine.
E
@alinea: de rien:)<br /> @canel: avec plaisir!<br /> @lyra Sullyvan: mea culpa, faute réparée!<br /> @soukee: moi toujours contente de lire tes avis;)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité