Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
26 décembre 2009

Le lendemain de Noël: le bilan...

PICT2256Voici mon sapin de Noël cette année. Vide hé oui. Les cadeaux ont déjà disparu, déballés et consommés. On se casse la tête pendant des mois pour trouver LE cadeau et voilà que la magie de Noël s'est envolé!

PICT2246PICT2247PICT2248

J'ai reçu de mon copain la peluche du chien de Dechavanne, Adek. Je suis une fan de ce chien: il est trop mignon avec son petit oeil. Et surtout en attendant d'en avoir un vrai (j'ai l'impression d'être une gosse là!).

Un jeu qui vient d'un magasin concurrent de là où je travaille. Ce qui est bien, c'est que j'ai ce jeu à la boutique mais je n'y ai jamais joué!

Et un collier où on peut mettre une photo dedans!

Comme vous pouvez le voir pas de livres! Ce ne sont plus des cadeaux de Noël pour moi. C'est plutôt mon copain qui y a eu droit!
PICT2245







Quelques jours avant, j'ai un peu de shopping: j'adore Londres et le magasin Maison du monde. Ma virée shopping a donc donné ça:

PICT2252 PICT2251PICT2253PICT2254PICT2255

Pour finir une jolie petite carte de l'illustrateur Jeram

PICT2249 Passez encore de bonnes fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@leiloona: il n'est jamais trop tard:)<br /> @tiphanie: je vois qu'on a les même gouts!<br /> @soukee: je le garde jusqu'à l'épiphanie mais noel passée ce n'est plus drole:(<br /> @typhanya:félicitation! il faut persévérer! moi noel c'est l'occasion d'avoir autre chose justement!
T
Que de jolies cadeaux. A noël je reçois rarement des livres sous prétexte que j'en ai trop. Du coup je fais la liste de ce que je veux et je la transmet par petit bout à ceux en manque d'idée.<br /> Cette année, pour la première fois mon idée a payé, car j'ai reçu trois livres attendus !
S
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Esmeraldae !! Je vois que tu as été gâtée... Mais c'est vrai qu'une fois Noël passé, le sapin est bien vide. Et le défaire ensuite...c'est bien triste !!
T
Oh j'adore ton shopping d'avant Noël, nous partageons le même set de table ;)
L
En retard, j'espère que tu as passé de belles fêtes ! En tout cas, tu as été gâtée ! :))
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité