Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
13 novembre 2009

C’est ma semaine de tag : un jour, un tag !

Je tiens à remercier Kathel, Emma, Cynthia, Edelwe, Fleur qui ont eu la gentillesse de me taguer. Ça fait toujours plaisir de voir qu’on ne m’oublie pas. J’ai malheureusement très peu de temps pour bloguer pour des raisons qui vont être énumérer dans ces tags :

 

Le tag de la couleur par Kathel:

 

Gentille, Kathel a sans doute du regarder la couleur dominante de mon blog et elle a bien fait. Oui j’aime le violet (non ? vous ne le saviez pas ?!) et le rouge (qui aurait été encore plus facile : à bon entendeur, salut !).

PICT2194PICT2197PICT2199PICT2200PICT2193PICT2195PICT2192

 

Les règles de ce nouveau tag sont :

Il faut taguer en couleur. Chaque participant doit rester dans la couleur qui lui a été attribuée.
Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(l)e tagueu(r)se.
Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou vos photos de vacances et qui ont cette couleur ...
Publier ces photos (montage ou pas) sur votre blog.
Choisir à votre tour 7 victimes et les taguer.

Le tag des 7 choses qui rythment mon automne par Emma et Cynthia :

 

  1. Mon déménagement :

 

Voilà quelques temps que je vis au milieu de cartons et la fin est proche. Je reçois les clés de mon nouvel appart ce week-end et quitte celui-là à la fin du mois. Et j’en suis heureuse parce que je passe d’un 48m2 à un 80m2. Je vais pouvoir respirer ! Oui bien sûr il y aura plus de place pour mettre mes livres ! De quoi pouvoir passer des heures à décorer aussi !

 

  1. Le sport :

 

Oui je fais du sport. Ce qui me connaissent se demande bien pourquoi. J’ai toujours détesté le sport. Mes profs ne faisaient que m’engeuler. Et puis cet été, je me suis inscrite dans un club pour faire du cardio et des cours collectifs. J’ai découvert que j’aimais ça. Déjà ça m’occupe et puis ça me fait du bien. Je me sens épanouie^^. J’essaye d’y aller tous les soirs.

 

  1. Mon blog :

 

En me lançant dans cette grande aventure, je ne pensais pas être accro autant ! M’occuper de mon blog : rédiger mes messages (combien de temps vous mettez ?), répondre à tous vos commentaires adorables (et à ce tag) prend du temps. Le numéro 1+2 font que rendre visite à toute la diablosphère est plus dur. Donc au mieux d’aller tous les jours, je reste plus longtemps sur vos blogs quand j’y vais !

 

  1. Mon travail :

 

Parce que oui si j’ai moins de temps, c’est parce que 39h dans une semaine, on ne penserait pas que ça occupe pas mal ! Surtout que j’ai l’impression de passer ma journée au travail. Un salon du livre plus les fêtes qui s’approche !

 

5. La lecture :

 

Oui parce que pour que ce blog existe il faut lire, et j’en enfile pas mal ! Le dernier en date me remue encore : Hunger Games. Mon billet ne va pas tarder dès que j’arriverais à dire tous mes sentiments qui s’opposent !

 

  1. Twilight

 

Le 18 novembre, New Moon au cinéma ! J’ai hâte.

 

  1. le temps :

 

Le temps : voilà ce qui rythme vraiment mon automne. Je cours après alors qu’il ne cesse de s’enfuir.

 

Le prix de l’amitié par Edelwe et Fleur :

TDJ_09_11_04_D

Il faut que je dise 7 choses que j’aime ou je n’aime pas :

 

1 : j’aime ce que mon blog m’a apporté : des échanges, de nouvelles rencontres amicales avec des inconnu(e)s réunies autour de même passion : la lecture, le thé et le chocolat ( dans chaque questionnaire de swap, il y a cette question ! )

 

2 : mes sorties : cinéma, théâtre qui par manquent de temps se font plus rares et aussi parce que ma copine qui m’accompagne n’est plus célibataire !

 

3 : me faire engueuler dès le matin pour un crime que je n’ai pas commis : toujours balayer devant sa porte !

 

4 :mon copain qui râle parce qu'il est bientôt minuit et que je suis encore sur mon blog!

 

5 : l'automne: sortir le matin et être emmitouflée

 

6 : l'ovomaltine (grâce à ma maman qui est passé par la suisse rien que pour moi)

 

7 : tout ce qui m'apporte du bonheur:)

 

Je vais être super sympa (ok il y a un côté fainéante dedans), comme beaucoup ont du être tagué pour un des trucs, je vais donner sept noms et les désignées pourront choisir entre la couleur, les 7 choses qui rythment l’automne et /ou le prix de l’amitié. J’ai essayé de choisir ceux que je pense qui n’ont pas encore été tagués. Bien sûr vous n’êtes pas obligés !

 

And the winners are….

 

Aurore, Eloah, Anne, Marie, Maribel, Choco et Stephie !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
prends ton temps! ça peut attendre que tu retrouves une connexion internet en espérant bientôt sinon tu auras trop de messages à lire!
A
Ah!!!!! comme c'est gentil Esmeraldae!! Je prends mais je ne donne pas de date pour la réalisation (eh oui, toujours pas de connexion, heureusment qu'il y a l'ordi du boulot), ça me manque trop de vous lire!! En attendant, je réflechis à ce tag! :D
E
au moins c'est resté une couleur faisable!
C
Héhé pas de quoi ;)<br /> Pour moi aussi le rouge aurait été bien plus facile!
E
@choco: merci. oui on est plusieurs sauf que je crois être la seule à "peu me déplacé"!<br /> @gio: oui c'était bien parti comme ça! heureusement qu'on m'a limité!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité