Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
8 avril 2012

C'est mon tour!!

logoEnfin c'est à moi!!! c'est mon anniversaire!! Youpi!! Enfin presque parce que pour passer par là il faut accepter de prendre un an de plus!

Pour faire passer la pilule, j'ai reçu 9 paquets du swap anniversaire! 2  suivront encore, comme ça plus de plaisir!!!

Que c'est dur d'attendre ses colis alors qu'on sait que les autres participantes en discutent entre elles! Grrr...

 

PICT5704

PICT5706PICT5707Premier colis ouvert (toujours au pif, pas de jaloux), celui de Latite. Des délichoc (à mettre sur la grande pile de nourriture à manger après le mariage au risque de ne plus rentrer dans la robe!), deux jolis carnets dont j'adore les motifs et Les femmes de T.C.Boyle que je voulais lire! Merci Latite!!

PICT5708PICT5709Ensuite c'est Cacahuète dont j'ai ouvert le colis. Dedans des biscuits guet-apens que je connais pas. Des bouillon kub dont j'ai adoré le clin d'oeil! Le monde selon Garp d'Irving qui était dans ma LAL et qui me permet de continuer mon challenge Irving. Et recouvert d'un très beau protège-livre (en rouge et noir, lalala la...)PICT5710. Merci Cacahuète.

PICT5711PICT5712Au tour de Bouma de me fêter mon anniversaire avec un livre que j'avais déjà vu sans savoir de quoi il parle. A découvrir donc! et un album pour enfant que je ne connaissais pas. Un carnet pour mettre ma lal (penser à le faire surtout)! et un miroir qui me dit bien sûr que c'est moi la plus belle!! Merci Bouma!

PICT5713PICT5714Meldc m'a offert un cd de country comme j'en fais. Je vais l'ouvrir de ce pas pour l'écouter (hop c'est fait)! Du chocolat toujours à manger après le mariage! Et un autre livre d'Irving l'oeuvre de Dieu, la part du Diable avec ça mon challenge sera tip top!

PICT5715

PICT5716Colis suivant qui m'a bien fait rire, c'est celui d'Emeralda qui m'a offert enfin à mes chiens des bâtonnets à manger! Très original! Ils en ont déjà manger un chacun! Ensuite un mélange fruits rouges et amandes. J'aime bien en grignoter quand j'ai une petite faim. Et deux livres dont un je ne connaissais pas du tout: Viandes et légumes de Gonzales et le Chevalier d'Eon que je connais que de nom! Et un petit carnet qui se rajoute à ma collection! Merci Emeralda!

PICT5717Le paquet de Liliba dont j'ai oublié de prendre en photo encore emballé! Dedans, j'ai pu trouvé un collier-cravate comme l'appelle Monsieur, des chocolats (à croire que vous voulez que j'arrive devant le maire avec une robe craquée de partout!), des spéculos et des bêtises du nord (jamais gouté!), Epouses et concubines de Su Tong et Lire et le propre de l'homme, témoignages d'auteurs jeunesse. Pour compléter le tout: un cahier et un crayon. Merci Liliba de m'avoir gâtée!

PICT5718PICT5719Autour de Valérie d'avoir ses paquets ouverts: des livres dont deux d'Irving: une prière pour Owen et dernière nuit à Twisted River. Si avec tout ça, je ne connais pas cet auteur! Mon plan d'action pour sorcières amoureuses que je ne connaissais pas du tout et donc découvrir!! Du savon dans un très joli emballage et une petite trousse brodée de mon prénom, chapeau! Ah et j'oubliais des galettes bretonnes. Merci pour ton colis Valérie!

PICT5720Ah et j'oubliais le livre était recouvert d'un magnifique protège-livre!

PICT5721PICT5722Avant dernier pour aujourd'hui, c'est celui de Jen et Jeneen. D'abord une très belle carte! Le livre ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys que je voulais lire et un magik bloc très rigolo (dedans y a les numéros gagnants du loto hihi ;), un stylo pailleté violet pour mettre de la vie dans les carnets et des oeufs en chocolat (hé oui c'est Pâques ajourd'hui). Merci les filles!

PICT5723PICT5724Pour finir, Liyah m'a offert deux livres que j'avais envie de lire: Tout près le bout du monde de Maud Lethellieux et le coeur d'une autre de Tatiana de Rosnay. Des biscuits dans une jolie boite qui rejoint ma collection. Et un sac venu tout droit d'Inde et qui est original. Je suis la seule à l'avoir, na! Merci Liyah!

Et voilà tous les paquets reçus sont ouverts, de jolis emballages arrachés pour plus de plaisir (effectivement certaine personne ne peut pas encore prétendre au titre de la meilleure emballeuse de papier cadeau!) et beaucoup de joie à ouvrir tout ça. Je vous remercie et vous embrasse les filles. Prochainement l'ouverture de deux autres paquets dès réception!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Esmeraldae, tu es donc née le 08 avril, tu es à deux jours d'écart avec moi (du 6) et je pense quelques années en moins que moi. Bon anniversaire avec 1 mois de retard et tu as été drôlement gâtée: c'est bien. Bonne journée.
S
Oah ! Que de belles choses ! Bon anniversaire !!
E
Avec du retard je te souhaite de nouveau un super anniversaire... <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que cela t'ait plus et de t'avoir fait rire aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant je tremble, je suis la prochaine ! Arg !!!!
L
Pas de problème, ma petite esmeraldae ... je m'occupe de ton chocolat car après le mariage, tu ne veux quand même pas grossir ... non ? Donc je me sacrifie !
V
Enormissime ! quel plaisir de recevoir tout ses paquets hein ... ^^
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité