Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
17 mars 2012

Moi & Moi, vice versa, Mynowski

41jzHNpUWZLJe ne sais pas vous, mais moi, on m'a toujours répété que dans la vie, on ne peut pas tout avoir - le beurre et l'argent du beurre, l'Internet et le câble à un prix raisonnable, une vie sentimentale épanouie et une carrière réussie. Eh bien, il faut croire que je suis l'exception qui confirme la règle. Car, plutôt que de renoncer à un job de rêve (dans une chaîne d'info à Manhattan) ou à l'homme de ma vie (qui m'a demandée en mariage mais ne veut pas me suivre à New York), j'ai décidé d'avoir les deux. Vous êtes sceptiques ?
Il y a de quoi, mais figurez-vous que je me suis découvert un mystérieux pouvoir qui me permet de mener deux vies en parallèle, l'une à New York, l'autre avec mon fiancé...

Ahhhh que j'ai détesté la Gaby de l'Arizona: molle, aucune personnalité, une belle-mère épouvantable qui décide de tout à place, un fiancé trop proche de sa mère. L'horreur! Alors que la Gaby de New York est si forte, si sûre d'elle. J'ai eu des moments où j'ai eu envie d'étrangler sa belle-mère et même Cam. J'ai eu envie parfois de claquer le livre tellement ils étaient insupportables! Au moins la mienne ne décide et n'impose rien pour le mariage. Ouf!

Une idée originale qui m'a fait passée un bon moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'elle, j'avais lu "Télémania" en été 2010 - relativement amusant, je n'ai pas boudé mon plaisir. Alors, pour se distraire, en effet, comme le dit Géraldine, pourquoi ne pas revenir à cet auteur?...
G
Mouais, pourquoi pas pour se distraire.
L
ah oui, l'idée est originale. Je ne connaissais pas.
A
Un bon moment de lecture, même si tu pestes contre l'héroïne.
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité