Vamp in love, Kimberly Raye
Je me présente : comtesse Liiliana Arabella Guinevere du Marchette mais
appelez-moi Lil. Je suis une " vampirette " de 500 ans addict aux
cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour... l'éternité.
Lil décide de ne pas travailler dans l'entreprise familiale de photocopies mais d'ouvrir son agence de rencontre pour vampires essentiellement. Les pauvres, ils ont l'obsession de trouver la personne avec un quotient orgasmique et fécondité le plus élevé. Mouais je sais j'aurais du me méfier!
Lil ne pense pas à grand chose si ce n'est aux vêtements et accessoires de luxe (louboutin, dior, channel...), à son chasseur de prime "Mordu" qu'elle ne doit absolument pas succomber, trouver les âmes sœurs à ses clients et retrouver un kidnappeur.
Ce roman ne présente rien de sensationnel, entre chick-lit et bit-lit. J'aime bien par contre le terme de vampirette. Ici vous ne verrez pas de vampires buveurs de sang et une force surdimensionnée mais un groupe d'individu qui côtoie des humains sans avoir besoin de se retenir pour ne pas les boire.
Un livre léger, sans réflexion pendant 300 pages! Du vampire amoureux qui n'a pas su me convaincre et pourtant j'aime ces deux genres. Je ne devais pas être dans mon assiette?!