Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
11 avril 2012

C'est mon tour!! fin (hélas)

Et voilà dernier paquet reçu et qui clot ce swap anniversaire pour ce mois-ci et donc pour moi (snifff). PICT5727C'est Tiphanie la petite retardataire mais qui du coup prolonge mon anniversaire et c'est tout aussi bien!

PICT5728Elle m'a offert le livre de Cecelia Ahern merci pour les souvenirs. J'ai hâte de me mettre à cette lecture car j'adore cette auteure! Un sac pour mettre mes livres avec King's cross dessus. Et une tablette de chocolat. Une chose est sûre, je ne mourrais pas de faim avec ce swap!  Merci Tiphanie pour ton colis qui m'a fait très plaisir.

Merci à toutes les filles pour leurs cadeaux et qui ont su me faire passer un agréable anniversaire! Allez à la suivante!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis contente que ça t'ai plu malgré le retard!
L
Chouette encore une tablette !
V
Ah non, ce n'est pas encore au tour de la suivante car on n'a pas la nouvelle page pour papoter derrière son dos comme on aime tant le faire! <br /> <br /> Contente que ces cadeaux t'aient plu.
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité