Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
6 février 2012

Qu'avez-vous fait hier?

DSCF0884Je ne sais pas vous mais quand quand je me suis levée hier, le paysage avait recouvert son blanc manteau.

PICT5640Idéal pour faire des bonhommes de neige! Oui à bientôt 29 ans certaines personnes sont encore de grands enfants...

PICT5645Pendant que d'autres tricotent bien au chaud...

DSCF0897La journée s'est finie avec une promenade pour bien profiter de cette journée paisible.

3 paires de chaussettes, 7 couches de vêtements dont 2 vestes, un cache oreille, un bonnet, deux écharpes et des gants! Parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Esmeraldae, je dois dire qu'à Paris, il a fait un froid polaire, on ne s'attardait pas dans les rues. Cela s'est bien amélioré. Bonne après-midi.
L
Je crois connaitre le grand enfant de 29 ans...<br /> <br /> Faut lui pardonner : il n'a jamais vu de neige !!!
E
@tiphanie: non au sud ouest, fait assez rare!
V
Les paysages sont très beaux en ce moment. Mais ce matin, il faisait -20°!
B
eh bien moi je suis restée bien au chaud !
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité