Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
15 octobre 2011

Swap Nouvel An 2012

Et c'est reparti pour un swap! Cela faisait un moment que j'en avais plus fait et je me suis dit pourquoi ne pas retenter l'expérience avec ce swap que j'avais déjà confectionné en 2010! De quoi me remotiver à revenir sur mon blog plus souvent.

 

swapnouvelan2012

Pour ce Swap sur le thème du nouvel an, le colis devra donc contenir :

  • 2 livres

~ 1 coup de coeur 2011 (de 2011 ou lu en 2011)
~ 1 livre autour du temps (selon les préférences de votre swappé : Science Fiction, Historique…) [ce thème est beaucoup plus large qu'il ne semble car les livres historiques, les voyages dans le temps, les dystopies... sont acceptés!]

  • calendrier ou un agenda pour 2012
  • 1 idée de bonne résolution (sous forme de carte, carnet, objet, livre… fait main ou non, à vous de voir!) ~pour vous guider vous pouvez regarder les idées des années précédentes : les colis 2011)
  • gourmandise

Pour l'inscription, ça se fait jusqu'au 31 octobre chez Hérisson

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Il paraît que nous sommes associées dans cette lutte contre le temps. Je suis très heureuse de faire ta connaissance ! A bientôt.
L
Je crois bien que je n'ai fais aucun swap cette année ;-) <br /> Je réfléchis pour celui-ci.
S
J'en suis aussi ! ;)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité