Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
11 août 2011

Cette nuit-là, Barclay

51bHOdbyjVLCynthia a 14 ans et se la joue rebelle. 20 h n'étant toujours pas rentrée à la maison, son père part à sa recherche. Il l'a trouve ivre sur un parking dans la voiture d'un voyou. Ni une ni deux retour à la maison. En colère après ses parents, elle courre s'enfermer dans sa chambre (pour cuver accessoirement) et leur dit qu'elle préférerait qu'ils soient morts. Le lendemain matin, Cynthia se réveille et découvre la maison calme, trop calme. Ses parents et son frère Todd ne sont plus là.

25 ans plus tard, elle est mariée à Terry avec qui elle a une petite fille. Mais Cynthia ne sait toujours pas ce qui s'est passée cette nuit là et une émission télé va réveiller de vieux souvenirs et pourquoi pas la vérité...

C'est en lisant l'avis de Noukette sur son blog, que j'ai eu envie de le lire. A peine le temps de finir l'article que je commandais le livre. Et ce fut un véritable coup de coeur. Il est bien sûr préférable de ne pas commencer ce livre le soir avant de vous coucher sous peine de ne pouvoir plus le lâcher!

L'intrigue est très très bien ficelée. Pas un instant, on se doute de la vérité malgré de nombreuses suppositions émises. La fin est grandiose. On va de rebondissements en rebondissements. On ne s'ennuye pas, on n'en perd pas une miette. A dévorer sans retenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais lu et j'avais beaucoup aimé ce livre
G
J'aime quand tu me parles comme ça....<br /> Manifestement, c'est un livre pour moi !
E
Le résumé est très intriguant. Ca donne vraiment envie d'en savoir plus. Je le note !
N
Je suis ravie de t'avoir donnée envie de lire ce polar, une très chouette découverte pour ma part, un vrai régal ! ;-)
P
Je l'avais déjà noté dans ma LAL.... et tu le fais remonter par ton article... Je suis accro aux policiers en ce moment.
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité