Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
8 août 2011

Apocalypsis, Alice, Eli Esseriam

PICT4833Alice n'est pas une jeune fille ordinaire comme les autres adolescentes de son âge qui ont un haricot dans la cervelle. Elle sait déjà tout et les autres l'ennuient. Elle ne fait aucun effort pour s'intégrer. Elle est à part, parce qu'Alice a un don. Elle fait partie des cavaliers de l'Apocalypse. Elle va le découvrir aux dépends de ses camarades. Très vite, elle va se servir de son don mais il va vite se retourner contre elle...

Il y a 4 tomes, chacun avec un cavalier de l'Apocalypse. Ils peuvent se lire indépendamment des autres. Le dernier tome regroupe tous les cavaliers pour un affrontement final?

Reçu en tant que livre-voyageur, je l'ai vite dévoré pour le renvoyer vite oui mais aussi parce que j'ai été happée par l'histoire qui a su me séduire. Même si Alice est agassante à toujours tout savoir (beaucoup de culture générale dans ce bouquin), à se croire supérieure aux autres, elle devient assez vite attachante et on a envie de la sauver. Ce qui est assez bizarre vu qu'elle veut détruire notre monde! Son histoire avortée avec Virgile est bien trop courte (oui c'est pour ça que c'est avortée!). J'espère que ça va se poursuivre quand même dans le dernier tome.

Le roman se finit très bien, encore une fois j'ai envie de l'aider. Ce premier tome est d'ailleurs trop court! Je ne pourrais pas déjà avoir la suite? Je ne peux pas attendre!!

Pour lire le début du roman, c'est ICI.

Merci à Mathilde et Nouvel Angle.Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vraiment hâte de le lire. Vivement que mon tour arrive !
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité