Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
30 juin 2011

Il y a des jours où l'on ferait mieux de rester coucher!

ça fait quelques temps à présent où mes lectures sont très espacées, où je n'ai le temps d'écrire des chroniques que pour les partenariats, où je vais en coup de vent sur vos blogs etc. Tout ça à cause d'un boulot qui ne me plait pas, me stresse énormément et qui m'occupe beaucoup de temps (il est censé m'en occuper moins (du temps) mais je ne suis pas très douée encore donc beaucoup d'heures en plus!). Je suis donc fatiguée, stressée et énervée. Rien d'étonnant donc que ma journée ait commencé avec mon pouce coincé dans la porte de la voiture et finie prématurément (la journée) avec la lunette arrière défoncée. Jugez par vous-même:

PICT4745

J'aimerais vous dire que c'est un chauffard qui m'est rentré dedans ou du vandalisme mais soyons honnête, ce n'est que le résultat d'une marche arrière pour faire un demi-tour dans un chemin de terre perdu en pleine campagne et bien sûr la rencontre avec un poteau EDF (que je remercie). En résumé une voiture abimée, un pouce endommagé, une journée de travail fichue et beaucoup de tracas en perspective et un poteau indemme. Quelle injustice!

Vivement que tout redevienne comme avant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fichtre ! J'espère que tu pourras te ressourcer en vacances. ;)
M
Oups, et bien, j'espère que tous tes soucis vont s'arranger ! Bon courage !
G
J'espère que cette mauvaise période se terminera au plus vite. Courage !
E
Ma pauvre! J'espère que ça va mieux! et que ton boulot est moins pénible!
L
Aïe... je te souhaite bon courage.
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité