Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
24 mai 2011

Suite

Cap_de_la_ch_vre__3_Suite du voyage en Bretagne sur la presqu'île de Crozon et ici le cap de la chèvre!

pointe_de_pen_hir_m_morial__5_La pointe de Pen Hir

Pointe_st_Hernot__le_Vierge__4_Et mon petit coin de paradis: la pointe de St Hernot. Des paysages à couper le souffle! Il ne faut pas aller bien loin pour être charmée!

A présent retour à la réalité avec un Google Reader et un chiffre à m'en faire peur: 1000+! J'avais oublié de vous demander d'arrêter de lire pendant mes vacances, j'aurais du!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belles photos, je pars en vacances dans ce coin là aussi cet été!
M
Oh, c'est magnifique! Ça dû être un voyage merveilleux.
S
Quel la Bretagne est belle !!!! et sous le soleil elle est magnifique
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité