Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
24 mars 2011

De si jolies choses, Sarra Manning

41Iihz_8kxLLucy aime son meilleur ami, Charlie. Malheureusement pour elle, cet être parfait préfère les garçons... et Walker en particulier. Ce briseur de coeurs est, quant à lui, beaucoup plus attiré par les filles! Et surtout par l'insaisissable Daisy qui, elle, aime les filles, déteste les garçons, et Walker plus que tout! Pourtant de jolies choses les attendent au coin de la vie...
 
Carré amoureux

Une lecture très mitigée: je n'ai pas aimé le début, Lucy est un personnage tellement fade qu'elle nous ennuye, puis vers le milieu quand Charlie lui crie dessus on se prend d'amitié pour elle mais la fin tourne en rond ou plutôt en carré et on a qu'une hâte: refermer le bouquin au plus vite!

Sinon c'est l'histoire de 4 ados à la recherche de leur moi, qui sont ils vraiment, quelle est leur sexualité, le regard des autres etc. Pendant ce stage de théâtre, chacun va se découvrir même si ça ne convient pas à l'autre.

Charlie m'a fait penser à Nate Archibald en homo bien sûr et Walker à Chuck Bass (Gossip Girl), ce qui m'a aider à survivre à cette lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de le lire, celui-là (critique sur mon blog très prochainement !). Je suis moi aussi mitigée, et j'ai vraiment été agacée par Lucy. Et oui, j'ai aussi pensé à Gossip girl...! ;-)
E
Je ne suis pas trop tentée...
X
ma fille (12 1/2) est en train de le lire et ça m'éclaire sur ses choix... quant à moi, pas attirée !
A
Pourtant, la couverture est toute mimi....
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité