Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
2 janvier 2011

Hantise, Michelle Jaffe

41xF9yxFsbLHeurtée de plein fouet par un chauffard, la jolie Jane est laissée pour morte dans un rosier. Elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé, mais d'étranges messages laissés sur le miroir de l'hôpital et des menaces téléphoniques instillent en elle le doute : a-t-elle réellement été victime d'un accident, ou quelqu'un a-t-il vraiment tenté de la supprimer ? Qui ? Serait-elle en train de perdre la tête ? Et si le tueur était tout proche ?

L’image est austère et pourtant étrangement belle.
Au premier plan, à droite, un buisson. Au milieu, une fille.
Elle a un joli visage, à demi caché par des cheveux noirs. Son corps est couvert d’entailles, une rivière de sang dégouline de sa tête. Ses lèvres sont entrouvertes, mais elle est incapable de parler. Ses yeux sont grand ouverts, mais ils ne voient rien. 
L’image ressemble à n’importe laquelle des photos que j’ai prises, à un détail près. Cette fille devrait être morte.
La fille, c’est moi.




Oh my God!!


Encore une nouveauté Black Moon où je ne suis pas déçue. L'histoire démarre sur les chapeaux de roue.

La révélation finale est sensationnelle. Je n'y avais pas pensé. La raison du pourquoi est tirée par les cheveux et aurait méritée d'être autre et plus approfondie. Mais ça n'enlève en rien au charme de ce roman avec lequel je me suis tout simplement délectée.

Oui je sais, je suis terrible. Une véritable tueuse de bonnes résolutions mais je le vaux bien!

Allez laissez-vous tenter, une nouvelle année commence...

Un grand merci à Cécile et Hachette Jeunesse.
   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je l'ai lu il y'a un ou deux mois et je l'ai adoré ! Certes au début j'ai eu un peu de mal à le commencer mais une fois que j'y étais je ne l'ai plus lâcher jusqu'à en connaître la fin ! Une fin à laquelle je ne m'étais pas attendue ^^ En tout cas j'ai vraiment aimé ce livre (j'avais mis beaucoup de temps à trouver un livre qui ne parlerait pas de vampires, il n'y a presque que ça maintenant -_-)
L
Je me lancerais bien dans ce livre malheureusement, j'en ai une tonne à lire du coup se sera pas pour toute suite...
L
Mouif, fin trop sensationnelle pour moi. :/
E
Je me laisse tenter! ;)
L
J'ai adoré!!! j'ai été bluffée par la fin! et pourtant c'était prévisible! l'auteur donnait des clés!! génial!!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité