15 décembre 2010

Premier regard, Nicholas Sparks

41uszZ5egRLDu jour au lendemain, Jeremy Marsh a tout abandonné - une carrière prometteuse de journaliste et sa trépidante vie new-yorkaise - pour vivre avec Lexie, une jeune femme rencontrée lors d'un reportage.

Six semaines après leur rencontre, les voila fiancés. Lexie enceinte, ils s'installent chez elle, à Boone Creek, petite ville du Sud à peine signalée sur la carte. Pour Jeremy, le changement est radical : organisation du mariage, attente du bébé, travaux dans une nouvelle maison...

Jeremy et Lexie ont envie d'y croire, mais ils sont presque des inconnus l'un pour l'autre. Aussi, lorsque des soupçons d'infidélité s'immiscent entre eux, leur couple est en danger...


Une histoire pleine de rebondissement et une fin des plus inattendues! J'avais imaginé un tout autre scénario sans penser à celui-ci. Sparks est l'auteur d'une histoire d'amour mais pas bleuette. Il met en avant des sentiments, une histoire juste et réelle. En bref, je l'ai dévoré, un livre comme il faut.

Ce livre est la suite de La raison du cœur, ce que je ne savais pas et ça ne pose aucun problème de compréhension si on ne l'a pas lu.

Posté par esmeraldae à 16:54 - - Permalien [#]