Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
9 décembre 2010

Babelio le retour

MC11Masse critique revient le 15 décembre ! Recevez un livre en l’échange d’une critique

A quelques jours de Noël, Babelio organise la 11ème édition de son opération Masse Critique.

L’OPERATION EST MAINTENANT OUVERTE A TOUS LES MEMBRES DE BABELIO, QU’ILS SOIENT BLOGUEURS OU NON

Vous connaissez la règle du jeu : vous choisissez dans notre liste le(s) livre(s) que vous aimeriez lire, et si vous êtes sélectionné, Babelio vous l`enverra par la Poste. Seule contrepartie : nous dire ce que vous en avez pensé, sous la forme d`une critique positive ou négative, sur Babelio (et sur votre blog si vous en avez un).

L`opération sera ouverte le MERCREDI 15 DECEMBRE, A PARTIR DE 08H30 sur http://www.babelio.com/massecritique.php

(Attention : la liste n’est pas encore visible. Elle ne sera dévoilée que le 15 décembre)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui oui oui, noté dans l'agenda aussi ;-)
S
J'essaierai d'y penser ;)
S
Merci de nous rappeler l'info (même si je l'ai eu par mail, je suis capable d'oublier...)<br /> A bientôt !
V
je suis prête!
A
Merci pour l'info, je note....
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité