Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
8 décembre 2010

L'étrangleur de Cater Street, Anne Perry

51NEW9PXJELUn étrangleur sévit dans Cater Street, à deux pas de la respectable maison Ellison sans doute suspect aux yeux de l'inspecteur Pitt qui revient les questionner bien trop souvent. A moins que ce soit pour Charlotte? Les victimes sont à chaque fois des femmes, des bonnes ou de la société, étranglée et défigurée en pleine nuit.

On est dans l'Angleterre victorienne de 1880 où les règles de bienséance sont importantes et primes d'ailleurs sur l'enquête. Il est plus question des relations mari-femme que de résoudre l'enquête. SI bien que l'étrangleur est arrêté à la fin mais par hasard et non déduction.

Et disons que j'avais plus envie de suivre une enquête qu'écouter les mœurs de cette famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ici j'ai lu toute la série!!! une accro!
A
Il me tente bien malgré ton avis peu enthousiaste :)
M
Ah... Je ne te sens pas spécialement enthousiaste pour ce roman ! ;-)
L
Lu et j'aime bien l'ambiance, j'ai la suite dans ma pal.
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité