Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
5 décembre 2010

Monster, Bauwen

41W2_WPd__LMon nom est Paul Becker. Je suis médecin. Je vis dans une petite ville, en Floride. J'ai une femme, un fils, un boulot que j'aime. Une existence ordinaire. Jusqu'au jour où je découvre un téléphone portable. Un patient l'a perdu pendant une consultation. Un homme étrange. Dangereux. Soudain, ce téléphone sonne. Et ma vie bascule. Complots. Meurtres. Disparitions. Toutes mes certitudes vont s'effondrer. Pourquoi je vous raconte tout ça ? C'est très simple... Votre vie va basculer aussi.

Mon premier roman de cet auteur et je l'ai vraiment apprécié. Un sujet pas évident à traiter et à lire, pourtant les faits s'enchainent et ça nous devient impossible de reposer le roman.

On est pris dans un engrenage impossible à arrêter.

Le point négatif est que l'histoire se passe à Naples, alors pas Naples-Italie mais Naples-USA, ce qui m'a porté à confusion un peu au début.

Sinon un bon thriller comme j'en avais envie.
   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
celui-ci est au pied de mon lit,donc bientôt lu, à moins que ce ne soit "l'oeil de caine"...
A
tentée par celui-ci aussi.
S
c'est vrai qu'on a parfois envie d'un bon gros suspense à dévorer sous la couette!
E
@isa48: j'ai déjà lu d'autres avis qui disent qu'il est mieux, à voir donc<br /> @valérie:) : tu as une largeur d'avance sur moi qui ne fait que le découvrir, il ne te reste plus qu'à les lire!<br /> @alex: non heureusement ce n'est pas à moi qu'il a téléphoné;)<br /> @valérie: c'est vrai, c'est parce que je n'ai que ça à lire!<br /> @marie: tu te laisseras donc tenter?:)
M
Décidément, tout le monde a l'air de dire que ce thriller est vraiment à lire absolument !
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité