Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
2 novembre 2010

A comme association, la pâle lumière des ténèbres, L'Homme

acommeassociationJasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Bon, mais depuis peu, il fréquente aussi le 13, rue du Horla, l'adresse ultra secrète de L'Association. L'organisation a repéré chez lui des aptitudes certaines pour la magie et lui a proposé de devenir agent stagiaire. Et les stages de L'Association ne se déroulent pas vraiment autour de la photocopieuse ! Armé d'une bombe lacrymogène au jus d'ail, Jasper est envoyé chez les vampires pour enquêter sur un trafic de drogue. Attention au retour du jet d'ail !

Ce roman est donc le premier tome. Même si deux auteurs ont écrits ces livres, on sent qu'ils se sont concertés puisqu'on ne ressent pas vraiment de différence de tons et d'écritures dans les deux histoires. J'ai d'ailleurs plus apprécié ce roman-là mais ce n'est pas pour autant que je continuerais la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis raisonnable et je gère les achats de livres... Pour remplacer, je lui en ai trouvé d'autres sur PM...
E
@liliba; et pourquoi tu ne l'as pas fait?<br /> @alex: avant qu'on te les pique;)
A
Commandés pour mon collège. Du coup, je les lirais avant.
L
Ah j'ai failli l'acheter pour mon fils il y a peu de temps...
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité