Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
2 novembre 2010

A comme association, les limites obscures de la magie, Bottero

acomme_associationElle s'appelle Ombe, habite à Paris et adore la moto. Elle a aussi l'incroyable pouvoir d'être incassable ou presque. C'est pourquoi L'Association l'a recrutée comme agent stagiaire. Une stagiaire de choc, qui fait des débuts remarqués comme top model mais aussi en neutralisant une bande de gobelins. Le problème? La discrétion est une obligation absolue au sein de L'Association, comme le lui rappelle Walter, son directeur. Et à force de foncer la tête la première, Ombe l'incassable risque fort de comprendre ce que « ou presque » veut dire.

Je dois dire que je n'ai pas été emballée par ce tome de A comme association. J'ai trouvé ça brouillon. Ombe parle beaucoup pour ne rien dire. L'action se déroule mais ne m'emmène pas avec. Je n'ai pas reconnu l'univers de Bottero que j'apprécie.

Précision, ceci est le tome 2 que j'ai lu avant le 1; il n'y a aucun problème de compréhension. Ils sont indépendants et les deux histoires s'entrecroisent plus tard.




Challenge_Pierre_Bottero

Publicité
Publicité
Commentaires
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité