Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
5 octobre 2010

Oh boy ! Murail

41J8SS5CYKLLes enfants Morvant se retrouvent seuls suite à la disparition de leur père puis la mort de leur mère. Le frère surdoué, la sœur tout aussi douée et la petite sœur très curieuse vont faire le pacte de rester ensemble. Pour ça ils doivent retrouver leurs demi-frères. Il se trouve que leur demi-sœur rêve d’une petite fille qu’elle ne peut pas avoir et n’a pas très envie de s’embarrasser avec des ados surdoués. Quant au demi-frère homosexuel s’occuper de gosses n’était pas sa priorité !

 

L’histoire d’une famille abandonnée par leurs parents qui vont surmonter bien des obstacles pour tenter de rester ensemble. Avec une petite larme de verser à la fin, oh boy ! est un très beau roman, très touchant.

 

A conseiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hop c'est noté ! tu m'as motivé
K
C'est lui qu'il faudrait que je lise !
A
Un très bon roman, en effet, qui plait aux ados.
S
Je l'avais vraiment adoré !!
C
Je viens de le lire et j'ai beaucoup aimé
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité