Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
3 octobre 2010

Hex Hall, Hawkins

51_itJSacILSophie Mercer, lycéenne et sorcière, use de ses pouvoirs sans discernement. Sur ordre d’un puissant magicien, qui n’est autre que son père, elle est envoyée à Hex Hall, établissement ultra-select pour élèves très spéciaux. Spectres, loups-garous et vampires s’y côtoient. Sophie qui est tout sauf discrète, s’y fait vite quelques amis et beaucoup d’ennemis. Parmi ceux qu’elle juge dignes d’intérêt, il y a un séduisant jeune sorcier. Mais l’heure n’est pas à la romance car un terrible prédateur rôde… Et, Sophie, fille de l’un des enchanteurs les plus puissants au monde, et directeur de Hex Hall, est une cible idéale…

Enorme coup de coeur: j'ai a-d-ooo-ré!! Et je suis énervée parce que le tome 2 n'est même pas encore sorti aux Etats-Unis (mars 2011), argh trop dur!

Une histoire de sorcière oui et non. Je ne me suis pas du tout attachée à ce côté là mais plus à l'école et ses histoires de camaraderies et de garçons.

Frais, drôle, palpitant, c'est le livre jeunesse qu'il faut lire (oui oui je sais je vous vendrais tout).

Spoiler: mon dieu quand elle embrasse enfin Arch dans le cellier et que ça devient très hot, pourquoi faut il qu'il est la marque? sniff trop dur. Mais j'espère que dans le 2, il reviendra et lui expliquera qu'il n'avait pas le choix, qu'il l'aime, qu'il était forcé mais qu'il la protège. C'est beau, n'est-ce pas? Je vais écrire la suite!

Quant à vous, qu'attendez-vous pour le lire?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hex hall est le meilleur livre que j'ai lut quand je suis arrivee au moment ou elle etait dans le sellier avec archer et quelle a decouvert qui fesait partit de l'oeil de dieux( clan contre les prodigium)<br /> mon coeur s'est mit a battre <br /> je vais achette le 2 mais comme ces bouquin la je les lits en 3 jours eh bien je devrai attendre lomptemps pour le tome 3 qui sort en 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:( <br /> je conseil se livre au fille de mon age ( ado')<br /> car c'est un livre qui parle de tous !!
P
Pfff c'était tellement évident qu'Archer serait l'espion, le traitre !! Mais c'est clair qu'il va surement revenir dans le 2 avec une bonne excuse <br /> ;-)
A
J'ai trouvé ce livre vraiment bien surtout que j'ai vécu les memes emotions que Sophia dans le livre.<br /> Et j'aimerais bien avoir un gas comme Archer!<br /> VIVEMENT LE TOME 2!<br /> J'ai vraiment adoré ce livre surtout que je suis amoureuse des livres mais la je me suis baignait dans l'histoire carément!<br /> Je ne fesais plus que 1 avec sophia.<br /> Et a la fin... J'avais peur qu'il se se revoit jamais!<br /> Une formidable HISTOIRE d'amour!<br /> Ce nes pas juste. J'espére que dans le TOME 2 il vont pourvoir se revoir...<br /> En attendant vu quelle va subir L'opération ( ceux qui saavent ce que je veux dire) Et bien j'ai peur quelle le retourne pas a HEX HALL!
E
@eidole: si si:)
E
Ca me tente bien aussi, mais il n'est pas sorti en français ?
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité