Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
30 septembre 2010

Marshmalone, Lolita Séchan

51YcSmEMRlLFille de Renaud

 

Le père de Marshmalone lui annonce qu’elle va avoir un petit frère. A 25 ans horrifiée de devenir grande sœur. Plus de son âge ni celui de son père. Découvre les joies du pot, du parler, baby-sitting etc

Illustrations simples en blanc et rose. Original et sympathique mais reste un album qui n’a rien de particulier. Ne restera pas dans les annales.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@so: désolée pour le moment rien ne me vient à l'esprit, je vais y réfléchir
J
ah oui! en effet ça doit être bizarre comme situation. Enfin ça va être de plus en plus courant, je pense. je viens d'avoir une petite soeur et j'ai 21 ans donc je connais.<br /> désolé je ne connais pas d'autres livres sur ce thème mais je suis preneuse si quelqu'un en connait!
S
Je vis la même histoire en ce moment. Ce qui est compliqué c'est que je suis enceinte de 7 mois et mes relations avec mon père ont complétement changées étant donné qu'il vient juste d'être un nouveau "papa". Connaissez vous d'autres livres dans le même registre : "relation père-fille, nouveau père et gd père à la fois...."???
J
De rien ;-) et je reviendrai surement jeter un coup de d'oeil de temps en temps.
E
@joanna: c'est possible, pour ma part je n'ai pas connu cette situation. merci de ta visite::)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité