29 septembre 2010

Un été à la morgue, Ford

41Rj2X_LdLLChristopher, étudiant studieux mais un peu excentrique, rêve de devenir agent secret. Et quoi de mieux qu'un stage à la morgue pour se mettre dans l'ambiance ? Dès le premier jour, il va se trouver confronté à un cadavre peu ordinaire. Comment le médecin légiste et le shérif ont-ils pu conclure à un suicide pour un mort criblé de cinq balles dans le torse? Pourquoi le rapport d'autopsie a-t-il été falsifié ? D'où viennent ces liasses de billets cachées dans le tiroir du bureau du docteur Mobley ? Il n'en faut pas plus à Christopher pour mener l'enquête dans toute la ville. Aidé de Tina, la jolie reporter, il va chercher la vérité au péril de sa vie...

Deux mois de vacances à passer. Comment s’occuper ? Christopher à la solution idéale : faire un stage à la morgue. Morbide mais passionnant quand il voit son premier cadavre mort par balles déclaré suicidé et qu’en plus il découvre dans le bureau du médecin légiste une enveloppe remplie d’argent.

 

 

 

13 ans et plus

 

 

 

L’intrigue démarre de suite. On est plongé illico dans ce thriller palpitant. Espionnage, kidnapping, mystère, ces trois ingrédients sont réunis pour faire un fabuleux polar.

 

 

 

Touche romantique et zeste d’humour en prime.

Posté par esmeraldae à 06:00 - - Permalien [#]